Sondage sur les entreprises les plus dignes de confiance dans l’industrie

Source : Institut de la confiance dans les organisations


BMR, le Groupe Patrick Morin, CANAM, Pomerleau et Ivanhoé Cambridge seraient les entreprises qui suscitent la plus grande confiance dans le milieu de la construction, de l’ingénierie et de l’immobilier.



C’est du moins ce que révèle un sondage de l’Institut de la confiance dans les organisations (ICO), réalisé en marge du dévoilement des prix BIP Recherche-ICO, remis aux organisations les plus dignes de confiance pour la dernière décennie (2010-2019).


Réalisé en collaboration avec la firme BIP Recherche auprès de quelque 1000 répondants représentatifs des habitants du Québec, le sondage demandait aux répondants de choisir l’entreprise qui avait le plus contribué à l’amélioration de la confiance dans son secteur d’activité depuis 2010. Et ce à travers la dizaine d’organisations jugées les plus marquantes pour cette période, identifiées au préalable.


Le choix des répondants devait se baser sur une foule de critères tels que l’intégrité, la compétence, la bienveillance, le respect, l’authenticité, le courage, la performance, le résultat, l’innovation et la contribution sociétale.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source : Institut de la confiance dans les organisations

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés