Relance dans le bâtiment : les fournisseurs au rendez-vous

Source: Rénald Fortier - Voir Vert


Des fournisseurs québécois de produits et systèmes constructifs témoignent de leur capacité à emboîter le pas à la relance qui s’accélère dans le milieu du bâtiment.

Alors que s’opère la reprise de la construction commerciale et institutionnelle, suivant celle amorcée auparavant dans le secteur résidentiel, les fabricants de produits et systèmes pour le bâtiment s’affairent à reprendre leur rythme de croisière pour approvisionner les chantiers. Non sans avoir revu leurs pratiques pour assurer la santé et la sécurité de leurs effectifs en cette période de pandémie du coronavirus.


« Comme nous travaillons notamment sur des projets de tours de condos, nous avons entrepris de redémarrer la production dès la réouverture des chantiers résidentiels le 20 avril dernier. Et là, nous accélérons le pas avec la relance dans les secteurs commercial et institutionnel », témoigne Mario Gonçalvès, coprésident du Groupe Lessard, qui œuvre dans la conception, la fabrication et l’installation de murs-rideaux, murs-vitrés et autres systèmes d’enveloppe de bâtiment.


Il faut dire que si les activités de fabrication ont été interrompues à partir de la dernière semaine de mars au sein de l’entreprise lavalloise, on n’est pas demeuré les bras croisés pour autant pendant la pause. Au contraire, car l’heure était dès lors à mettre la table pour être en mesure de répondre à la demande des clients au moment de la reprise.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Rénald Fortier - Voir Vert

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés