• Jean-Baptiste Paganon

Nova Bus propose de nouveaux produits pour promouvoir la sécurité et la propreté à bord

Source: Nova Bus


Nova Bus, chef de file dans la fabrication d'autobus urbains en Amérique du Nord, propose à ses clients un certain nombre de nouveaux produits pour améliorer la sécurité et la propreté à bord de ses véhicules de transport public, alors que les opérations reprennent progressivement sur plusieurs de ses sites.


La barrière de protection LFS fournit une protection supplémentaire aux opérateurs de transport collectif. (Groupe CNW/Nova Bus)

Nova Bus a rappelé la plupart de ses employés basés au Canada qui ont été mis à pied temporairement suite aux directives gouvernementales mises en œuvre pendant la crise sanitaire. L'entreprise utilisera le programme de subvention salariale d'urgence du Canada au profit des employés admissibles au Canada. Les activités de fabrication suspendues reprendront progressivement à partir du 11 mai.


« Alors que les opérations redémarrent progressivement dans nos installations en Amérique du nord, nos équipes ont travaillé avec soin sur de nouveaux produits et solutions sanitaires pour soutenir nos clients pendant cette période sans précédent, » a déclaré Martin Larose, vice-président et directeur général, Nova Bus. « En travaillant en collaboration avec les autorités sanitaires, les opérateurs et les associations industrielles, nous avons reconnu qu'il était essentiel de fournir des solutions qui permettront à nos clients d'opérer de la manière la plus sûre possible dans cette nouvelle réalité. »


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Nova Bus

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés