Lowe's s'engage à verser 1M $ pour aider ses associés et les communautés touchés par le COVID-19

Source: Lowe's Canada


Alors qu’elle continue de réagir à l’évolution rapide de la pandémie de la COVID-19, Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant plus de 475 magasins corporatifs et affiliés sous différentes enseignes, annonce un investissement philanthropique d’un million de dollars pour appuyer ses associés et les communautés au Canada dès maintenant et pendant la suite de la pandémie.


Cet investissement philanthropique inclut ce qui suit :


  1. Un total de 241 000 $ pour permettre aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber au pays d’appuyer – en argent ou en nature – des initiatives servant à répondre à des besoins particuliers des communautés dans leur région.

  2. Un total de 228 000 $ pour permettre aux magasins affiliés à RONA d’appuyer les associés en magasin et de répondre aux besoins de la communauté locale.

  3. Un montant de 1 000 $ pour chaque magasin corporatif du réseau Lowe’s Canada afin d’appuyer les associés en créant un garde-manger communautaire, pour un total de 241 000 $.

  4. Un don à Children’s Miracle Network et Opération Enfant Soleil d’environ 1 200 $ par magasin corporatif pour compenser l’annulation de la campagne annuelle de financement en magasin en raison du contexte de pandémie actuel. Le montant total de 290 000 $ vient s’ajouter aux matériaux de construction d’une valeur de 120 000 $ remis gracieusement pour bâtir la Maison Enfant Soleil signée Bonneville, ainsi qu’aux sommes que Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt collecteront grâce à leur campagne de financement en ligne, qui a commencé plus tôt ce mois‑ci au Québec et qui sera lancée le 12 mai dans les autres provinces.

Cet investissement philanthropique s’ajoute à d’autres initiatives locales déployées pour appuyer nos communautés, dont le don de 36 000 boîtes aux banques alimentaires de l’Ontario par l’intermédiaire de l’organisme Feed Ontario, et le don de rouleaux de plastique aux travailleurs de la santé pour les protéger pendant une intubation.


« Au cours des dernières semaines, nos quelque 26 000 associés du réseau Lowe’s Canada ont travaillé sans relâche pour s’assurer que nos clients – particuliers comme professionnels – aient accès aux produits essentiels dont ils ont besoin pour veiller à la sécurité de leurs familles, pour poursuivre les activités de leurs entreprises essentielles et pour garder leurs communautés en santé. Grâce aux initiatives annoncées aujourd’hui, nous souhaitons aider à répondre à d’autres types de besoins essentiels dans nos communautés », a déclaré Tony Hurst, président de Lowe’s Canada.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Lowe's Canada

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés