Le Sud-Ouest de Montréal en mode transition écologique

Source: Ville de Montréal


L’Arrondissement du Sud-Ouest a adopté un avis de motion et un premier projet de règlement en lien avec le plan de la transition écologique.

Le projet de règlement consistera en plusieurs modifications à travers le Règlement d’urbanisme de l’Arrondissement, le Règlement sur les plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA), le Règlement sur les tarifs et le Règlement sur les certificats d’autorisation de l’Arrondissement du Sud-Ouest.


Il s’inscrit en continuité avec le Plan local de développement durable 2017-2020 de l’Arrondissement du Sud-Ouest, le Plan d’adaptation aux changements climatiques 2015-2020 de l’Agglomération de Montréal et l’Agenda montréalais 2030 pour la qualité et l’exemplarité en design et en architecture.

Les modifications concernent plutôt, quant à elles, le Règlement d’urbanisme de l’Arrondissement et les nouveaux développements à venir de protection de l’environnement assurés sur le territoire. Il s’agit de la première phase d’une série de modifications règlementaires qui visent à accélérer la transition écologique dans le Sud-Ouest.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Ville de Montréal

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés