Lancement du programme de mentorat CONtact 2020-2021 de l'ACQ
L'ACQ annonce, en partenariat avec l’Association canadienne de la construction (ACC), le lancement du programme de mentorat CONtact pour innovateurs pour la troisième année consécutive.
L’initiative de mentorat CONtact vise à jumeler des entrepreneurs et innovateurs en herbe qui créent de nouvelles solutions à des chefs de file de l’industrie de la construction qui seront en mesure de les aider à améliorer et à peaufiner leurs produits et leurs services, que ce soit au stade de démarrage ou au stade d’expansion en vue de leur adoption rapide.
« Alors que la pandémie de la COVID-19 continue de sévir, l’industrie de la construction est animée par un intérêt accru et un désir renouvelé d’accélérer l’innovation, a déclaré Mary Van Buren, présidente de l’ACC. Le programme de mentorat CONtact pour innovateurs constitue le premier pas idéal pour favoriser la découverte de nouvelles solutions novatrices. »
« La pandémie n’a pas freiné le désir d’innovation de nos entrepreneurs. Bien au contraire, nous constatons que la situation actuelle leur a plutôt servi de levier pour revoir leurs façons de faire et ainsi concrétiser leurs projets de construction qui étaient suspendus depuis le 24 mars dernier. En ce sens, le programme CONtact de l’ACC est la formule idéale pour nos membres qui désirent devenir des leaders dans l’industrie de la construction », souligne Véronique Mercier, directrice générale de l’ACQ – Québec.
Pour lire le communiqué au complet, cliquez ici.
Source: Association de la Construction du Québec (ACQ)