La Chambre dévoile une liste de 7 projets d’infrastructures prioritaires dans le cadre de la relance

Source: La Chambre de Commerce du Montréal métropolitain


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain réitère l’importance stratégique de sept projets d’infrastructures qui doivent absolument s’inscrire dans les efforts pour réussir la relance économique de la métropole et du Québec.

« Les débats entourant le projet de loi 61 sont nécessaires pour nous assurer que tous les outils sont déployés pour sortir au plus vite de la récession engendrée par la crise sanitaire. Nous appuyons la volonté des gouvernements d’accélérer le début des travaux sur plusieurs projets d’infrastructures. En temps de grande incertitude économique, les investissements publics doivent pallier la baisse temporaire des investissements privés. Il faut alors faire vite et faire bien », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Pour bien faire en matière de projets d’infrastructures comme outils de relance économique, il faut les lancer rapidement pour générer de l’activité économique et des emplois, mais également s’assurer qu’ils s’inscrivent dans une logique stratégique qui renforcera l’écosystème une fois la crise passée. Dans le cas de la métropole, il y a sept projets stratégiques, réclamés de longue date et prêts à démarrer. La Chambre demande aux trois ordres de gouvernement de s’engager sans tarder à mettre en place les conditions de leur réalisation et à leur donner le feu vert », a ajouté Michel Leblanc.


Pour en savoir plus, cliquez ici.


Source: La Chambre de Commerce du Montréal métropolitain

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés