L'industrie de la construction appelée en renfort pour aider les établissements de santé

Source: Association canadienne de la construction


En réponse aux demandes faites par les hôpitaux dans l’ensemble du Canada, l’Association canadienne de la construction (ACC) a demandé à ses associations partenaires provinciales et locales de faire appel à nos entreprises membres afin de recueillir et de faire don de leur équipement de protection, si ces entreprises ne l’ont pas encore fait.



L’équipement en forte demande comprend le matériel qui est utilisé couramment sur les chantiers de construction, y compris les masques N95, ou plus élevés, et l’équipement de protection des yeux.


« L’industrie de la construction a toujours contribué, et continuera de contribuer, de manière importante à ses communautés, de dire Mary Van Buren, présidente de l’ACC. Notre mot-clic #ConstructionCANRedonne affiche des centaines d’exemples qui démontrent comment nos entreprises membres et leurs employés font une différence. En passant par les banques alimentaires, aux bourses d’études et aux refuges pour animaux, sans compter bien d’autres œuvres caritatives, nous sommes toujours prêts à venir en aide à nos communautés. »


L’ACC a communiqué avec le gouvernement du Canada pour offrir notre aide à l’échelle nationale alors que le gouvernement fédéral veille à gérer la crise de la COVID-19.


Pour lire le communiqué au complet, cliquez ici.


Source: Association canadienne de la construction

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés