top of page

L’AIEQ se réjouit des investissements qui seront effectués en faveur de l'économie verte

Source: AIEQ


L’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ) accueille favorablement le budget 2020-2021 présenté par le ministre des Finances du Québec, M. Éric Girard.


Les investissements de 6,7 milliards de dollars d’ici 2026 afin d’électrifier davantage l’économie et de lutter contre les changements climatiques sont de bonnes nouvelles pour le Québec.


L’AIEQ se réjouit également de l’investissement supplémentaire qui sera réalisé par le gouvernement du Québec pour le développement du transport collectif dans le cadre du Plan québécois des infrastructures (PQI) 2020-2030.


« Les investissements annoncés dans le budget 2020-2021 du gouvernement du Québec afin de favoriser une économie plus verte et plus électrifiée tombent à point puisque le secteur de l’énergie électrique est au cœur d’une importante transformation. Les mesures annoncées ciblent des créneaux à fort potentiel commercial pour l’industrie électrique du Québec, qui dispose d’atouts pour profiter encore davantage de ces immenses marchés commerciaux et poursuivre sa croissance », a souligné Denis Tremblay, président-directeur général de l’AIEQ.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: AIEQ

bottom of page