• Jean-Baptiste Paganon

Du soutien pour les entreprises en aérospatiale

Source: Magazine MCI


Dans le cadre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) mis sur pied par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale du Québec, les Services aux entreprises (SAE) de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) sont fiers de soutenir les entreprises en aérospatiale du Québec dans le développement des compétences de leur main-d’œuvre en offrant des solutions de formations innovantes et adaptées au contexte actuel de la pandémie. 


La directrice de la Formation continue et des services aux entreprises, Geneviève Dalcourt, se dit très heureuse de pouvoir accompagner les entreprises afin qu’elles puissent profiter pleinement du PACME. L’aide gouvernementale octroyée, pouvant aller jusqu’à 100 000 $ par entreprise, servira notamment à couvrir les frais associés à l’élaboration et au déploiement de formations, à la rémunération des employés en formation, etc.


« Depuis plus de 50 ans, l’équipe des SAE travaille en étroite collaboration avec les entreprises en aéronautique pour accroître les compétences professionnelles et techniques de leurs employés en plus de soutenir leur croissance, affirme madame Dalcourt. En cette période exceptionnelle, il est plus que jamais important d’être présent pour nos partenaires en les appuyant dans le maintien de leurs activités et dans la préparation de la relance. » 


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Magazine MCI

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés