[COVID-19] Plusieurs entreprises déploient un plan d’urgence

Source: Portail Constructo


À l’instar de plusieurs entreprises québécoises, construction pas construction, Pomerleau prend les grands moyens pour protéger ses employés et ses chantiers de la COVID-19. Son président, Pierre Pomerleau, a d’ailleurs pris la parole en début de semaine pour expliquer le plan d’action de l’entreprise et son importance.


« Nous avons mis en place un comité de mesures d’urgence dont le rôle est d’organiser, de structurer, de communiquer et d’assurer la continuité de nos opérations. Le comité est déjà très actif, il est formé d’une dizaine de personnes à travers l’organisation. »

Comme les autres chantiers à travers la province, ceux de Pomerleau demeurent pour l’instant actifs, mais les mesures sanitaires y ont été renforcées. La livraison de solution hydroalcoolique sur ces derniers, le nettoyage renforcé des roulottes et des sanitaires, le renforcement de la prévention auprès des travailleurs sur les règles d’hygiène à respecter et la mise en quarantaine préventive de tout employé présentant des symptômes grippaux ou ayant été en contact avec une personne qui en présente sont au nombre des mesures prises par l’organisation.

Plusieurs entreprises de l’industrie, telles que Broccolini, Moreau, Nova Construction et JCB Construction Canada, pour ne nommer que celles-là, ont également annoncé par le biais de leur site web ou des médias sociaux un renforcement de mesures sur leur chantier pour éviter la propagation du virus.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Portail Constructo

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés