• Jean-Baptiste Paganon

Éric Martel remplace Alain Bellemare à la tête de Bombardier

Source: Denis Lalonde - Les Affaires


Éric Martel avait quitté Bombardier pour aller diriger Hydro-Québec. Après cinq ans de règne à la société d'État, M. Martel rentre au bercail dans le fauteuil du PDG après le départ d'Alain Bellemare.

Source: Hydro Québec

Avant de se joindre à Hydro-Québec, Éric Martel a occupé plusieurs postes de direction chez Bombardier, notamment celui de président de la division Avions d'affaires et de président de la division Services à la clientèle et Avions spécialisés.


Il entrera en poste le 6 avril. D'ici là, Éric Martel demeurera chez Hydro-Québec pour assurer la transition avec le nouveau dirigeant par intérim de la société d'État, Jean-Hughes Lafleur, nommé mercredi. Ce dernier est entré chez Hydro-Québec au début des années 90 et a gravi les échelons jusqu'à sa nomination comme vice-président exécutif et chef de la direction financière et du risque d’Hydro-Québec en avril 2018.


Auparavant, il a notamment occupé les postes de chef de la gestion des risques financiers, de directeur des marchés financiers et trésorier adjoint, de trésorier et de vice-président – financement, trésorerie et caisse de retraite.


Pour lire l'article au complet, cliquez ici.


Source: Denis Lalonde - Les Affaires

NOS COORDONNÉES

Adresse : 440 rue Sainte-Hélène, Suite 200, Montréal, QC H2Y 2K7

Bureau : +1 (514) 282-0006

 

Courriel : info@sezam-ca.com

NOUS SUIVRE

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

RESTEZ INFORMÉS

© 2020 SEZAM Conseil | Tous droits réservés